Lancement officiel du site www.maxime-mean.fr

Lancement officiel du site www.maxime-mean.fr

Bienvenue à toutes et à tous,

J’ai le plaisir aujourd’hui de vous annoncer le lancement officiel de mon site.

 

Tout d’abord une brève présentation

Maxime Méan - Photographe Saint-Quentin

Je suis Maxime Méan, j’ai 23 ans, je suis photographe indépendant et je réside à Saint-Quentin en Picardie.

La photo au fil du temps est devenue une vraie passion pour moi, et après avoir reçu diverses demandes pour réaliser mes premiers reportages et autres travaux photographiques, j’ai eu l’idée d’envisager un nouveau parcours professionnel.

Après avoir rencontré d’autres photographes indépendants, j’ai été encouragé et aujourd’hui, le cap a été franchi. C’est une décision qui n’a pas été des plus évidente mais au final, le défi étant de vivre de sa passion, c’est une décision que je ne regrette pas.

Désormais, la photo est ma passion et mon travail. Mon objectif étant de me professionnaliser davantage et de m’entourer de personnes aux compétences diverses.

Concernant le site…

Celui-ci est basé sous la plateforme WordPress, je recherchais en effet une forme de photoblog me permettant de présenter mes photos sous forme de portfolio mais aussi d’échanger et interagir avec les visiteurs.

Le site tourne autour de 3 axes :

Une partie « blog » actualités que je vais tenter de nourrir régulièrement de mes dernières photos et partager sur les diverses techniques utilisées pour la prise de vue.

La seconde partie qui n’est autre que le portfolio est basée sur une sélection de photos que vous pourrez retrouver classées selon différentes thématiques telles que les portraits, les reportages etc.

Et enfin, la partie services et prestations dans laquelle vous pourrez consulter les offres des divers travaux que je vous propose de réaliser, le tout étant basé sur le quantitatif comme le qualitatif.

N’hésitez pas à me contacter, quels que soient vos questions ou besoins.